Infos pratiques

Dates d’ouverture 

L’ouverture dépend de la fonte de la neige. La cabane est en principe ouverte de fin Juin à mi-octobre.

Un gardien bénévole vous accueillera tous les weekends jusqu’à mi-septembre. 

Vie en cabane 

La cabane est gardée uniquement durant les weekend. Durant la semaine, le bâtiment principal (cuisine et dortoir 15 places) ainsi que les toilettes restent ouverts à tous. 

Pendant les périodes gardées, les bénévoles vous vendront avec plaisir des boissons. Cependant, chacun est responsable de sa propre nourriture. Les gardiens peuvent vous mettre à disposition la cuisinière à gaz.

Chaque séjour à la cabane est unique. N’oubliez pas de nous faire par de vos aventures dans notre livre d’or !

Infrastructures

Couchage

Les deux dortoirs de la cabane sont équipées de matelas, coussin et couverture. Pour des raison d’hygiène, nous vous conseillons de prendre avec vous un sac à viande ou un sac de couchage. 

Chauffage

Un fourneau à bois permet de chauffer la cabane et de cuisiner pendant l’absence de gardien. Une réserve de bois est disponible pour tous. 

Eau potable

Dans la cuisine, il est possible de pomper de l’eau depuis la source. L’eau de la source coule également dans un bassin en contre bas de la cabane. En général, il est conseillé de faire cuire l’eau avant de la consommer. 

Salle de bains

Il n’y a pas de douche dans la cabane. Les gardiens utilisent le bassin de la source comme salle de bains au grand air. Des toilettes se trouvent dans la partie la plus au sud de la cabane. 

Dortoir 24 places
Dortoir 15 places
Réfectoire
Dortoir 15 places

Prix

Payement sur place en espèce ou par bulletin de versement 

Taxes de séjour comprises